Nouvelles heures d'ouverture: MA-VE 14h00-16h00
ou un meeting avec Michel Buri
PREMIÈRE MONDIALE
Vive les volants !

Newsticker

BST; Questions souvent posées

1. Je suis récemment "plus que" C1, puis-je à nouveau jouer en C ?

Selon le règlement, tu as l'autorisation de jouer en A/B ou en C.

2. J'ai gagné un bon - et maintenant ?

Celui qui gagne un bon, peut l'utiliser à chaque tournoi de mss-sport, au magasin de mss-sport à Ortschwaben, à celui de Studen, ou à celui en ligne avec l'indication du numéro du bon (dans ce cas, le bon doit être envoyé par la Poste à mss-sport). Les bons sont datés et valables pour une durée limitée. Les bons expirés seront traités conformément aux conditions générales de vente de mss-sport.

Important: les bons des BST sont exclusivement valables pour les produits du sponsor principal Victor et ne peuvent être échangés qu'auprès de mss-sport.

3. J'aimerais jouer dans une catégorie supérieure.

Avant tout, regarde, s'il te plaît, le règlement des tournois, tu y trouveras les principales informations et les conditions dans lesquelles un changement de catégorie est possible.

Si tu penses remplir les conditions du règlement des tournois pour un changement de catégorie, utilise le formulaire approprié. Sois attentif au fait que tu dois envoyer ta demande au plus tard 3 jours après le délai d'inscription au tournoi, sinon nous ne pourrons plus examiner/traiter celle-ci.

4. Qu'est-ce que signifie le système Schoch ?

Tous les joueuses et joueurs qui se sont inscrits dans la même catégorie et discipline jouent le même nombre de matches dans le système Schoch. Une élimination prématurée n'est pas possible. Si le tableau contient un nombre impair de joueuse ou joueur, il ou elle aura un match libre, cela signifie qu'il ou elle gagne ce match sans l'avoir joué.

Le système Schoch est adapté pour tous ceux qui ne veulent pas faire un tournoi pour seulement un ou deux matches. Il faut être conscient que si l'on s'inscrit dans 2 ou 3 disciplines, il y aura, en conséquence, beaucoup de matches à jouer.

5. Que se passe-t-il en cas de participants trop nombreux ?

En principe: l'ordre d'arrivée des inscriptions sera pris en considération. Cela ne signifie pas que la personne qui s'est inscrite avant le délai d'inscription pourra automatiquement participer au tournoi. Par discipline, un nombre déterminé de participants sera envisagé en fonction du nombre de terrains disponibles. Plus on s'inscrit vite, plus on est assuré d'avoir une place.

Exception
Nouveauté importante dans les BST: les 15 meilleurs du classement général (adultes et juniors) seront privilégiés pour autant qu'ils se soient inscrits dans les délais.

6. Qui obtient un prix en espèces ?

Les prix en espèces seront donnés à la fin de la saison aux trois premières/premiers joueuses/joueurs du classement général de chaque catégorie (virement fin juillet).

Catégories

* Juniors filles

* Juniors garçons 

* Dames

* Hommes

Prix en espèces:

1er rang: Fr. 650.-

2e rang: Fr. 500.-

3e rang: Fr. 400.-

7. Comment les points sont-ils distribués ?

Il y a une tabelle détaillée qui explique combien de points sont attribués selon le rang. Cela n'a pas d'importance dans quelle catégorie vous jouez ce qui veut dire que le vainqueur de la catégorie D reçoit autant de points que celui de la catégorie A/B.

A partir de la saison 2010/11, il n'y a plus que deux disciplines qui sont prises en compte pour les points par tournoi, cela signifie que quelqu'un qui joue dans les 3 disciplines n'obtiendra de points que dans ses deux meilleures disciplines.

Nouveauté: le classement général ne prend en compte que les 6 meilleurs tournois, ce qui signifie que celui qui joue à tous les tournois verra ses tournois supplémentaires exclus de l'évaluation.