Nouvelles heures d'ouverture: MA-VE 14h00-16h00
ou un meeting avec Michel Buri
PREMIÈRE MONDIALE
Vive les volants !

Newsticker

move the future (mtf)

Le badminton charity club de Suisse

TOUT LE MONDE DISAIT : "Cela ne va pas !"

ALORS ARRIVA QUELQU'UN QUI NE LE SAVAIT PAS
ET QUI L'A SIMPLEMENT FAIT.

Michel Buri poursuit en tant qu'initiateur de "move the future" le but ambitieux de mettre d'ici 5-7 années à disposition du badminton chaque année la somme de 1 million de francs. C'est pourquoi il a fondé avec 5 autres partenaires partageant les mêmes intérêts le charity club move the future. À partir du mois d'août auront lieu les premières sessions d'information et dès janvier 2018 les premiers projets seront mis en marche.

D'où viennent les moyens ?

Pour le moment ce sont des PME partenaires qui participent aux  BST (Badminton Swiss Tournaments) , des partenaires du pool et des privés.

Naturellement toute personne enthousiasmée par le badminton et move the future peut y participer.

Qui en profite ?

En fin de compte, chacune et chacun ! move the future crée des zones de rencontre où la créativité et la serviabilité disponibles et déjà expérimentées par certains puissent se développer. mtf n'est pas un organisateur d'événements sportifs, mais mtf ouvre les portes aux événements créatifs, les accompagne et les associe.

Manifestations Open Space

mtf initie régulièrement des manifestations Open Space. Nous invitons qui le souhaite à des échanges créatifs, en accord avec la devise : chacun PEUT, personne ne DOIT !

Si de ces manifestations naissent des projets issus de besoins communs et pour la promotion du sport du badminton, alors mtf peut soutenir financièrement ces mouvements.

mtf Badminton Days

Construire ensemble des ponts et conquérir la Suisse ! Créer et savourer des journées merveilleuses qui lient. mtf initie et coordonne avec Swiss Badminton, les associations régionales, les clubs de badminton et différentes organisations des journées nationales de badminton. Tout à fait dans le sens et l'esprit de move the future.

Plus d'infos dès octobre 2017

- Le projet : move the future