Nouvelles heures d'ouverture: MA-VE 14h00-16h00
ou un meeting avec Michel Buri
PREMIÈRE MONDIALE
Vive les volants !

Newsticker

BST POINTS REGLEMENT 2017/18

1. Un BST POINT correspond environ à un centime.

2. Durant la saison 2017/18, environ 3'500'000 BST POINTS seront distribués.

3. Les BST POINTS sont personnels !

4. Les BST POINTS ne peuvent être transférés à une personne qu'à l'aide du formulaire officiel de transfert et avec la signature du propriétaire des POINTS.

5. Celui qui cherche à échanger des POINTS contre un prix mais qui après contrôle de l'organe BST ne possède pas de POINTS, ne recevra pas de prix.

6. Les POINTS ne peuvent être échangés qu'à l'aide du formulaire de commande en ligne sur le site.

7. Le BST s'occupe du contrôle des POINTS. Il sait à tout instant le nombre de POINTS qui ont été gagnés par quiconque et combien de POINTS se trouvent sur le compte de chacun. 

8. Les POINTS qui ont été gagnés physiquement lors des tournois ne peuvent pas être utilisés sur place comme monnaie pour acheter quelque chose.

9. Les coupons POINTS n'ont pas à être présentés ou cédés pour une commande.

10. Il est inutile de faire une copie papier des POINTS.

11. Les coupons POINTS n'ont en principe pas de date d'expiration sauf en cas de fermeture de mss-sport GmbH ou de la dissolution du BST.

12. Si les POINTS ne suffisent pas pour obtenir un prix donné, il est possible dans ce cas de payer la différence en liquide, mais jusqu'à concurrence du 20% de la valeur du prix. Par exemple: valeur du prix 10'000 POINTS = CHF 100.-. Celui qui possède 8'000 POINTS peut verser une somme de 20.- (2'000 POINTS) pour avoir le prix. Ceci est seulement valable pour les articles de mss-sport GmbH.

13. Dès que les POINTS ont été échangés contre cdes bons des BST POINTS PARTNER, les termes et conditions de cette entreprise s'appliquent. Le BST ne peut être tenu pour responsable  de coupons qui ont expirés. 

14. Si des cbons d'un BST POINTS PARTNER ne sont plus valide en raison du cessation d'activité ou de transfert de l'entreprise, le BST ne peut en être tenu pour responsable. L'organe de contrôle du BST demandera plus d'informations afin qu'il puisse bloquer ces comptes.

15. Les défauts constatés sur les prix gagnés sont à discuter avec le Partner. Le BST n'assure dans ces cas aucune garantie et ne peut être contraint à verser des indemnités. L'organe BST demandera plus d'informations afin qu'il puisse parler avec ses PARTNER au sujet de leur coopération. 

16. Si le BST venait à disparaître, alors les BST POINTS ne pourraient être échangés que jusqu'au terme de la saison durant laquelle cela se produirait, c'est-à-dire toujours au 30.06.**Dans ce cas, le BST informerait aussitôt que possible tous les joueurs (ses) afin qu'ils puissent échanger leurs POINTS.

17. Les Points de la saison 2017/18 seront distribués ainsi:

Simple

1. Rang = 5000 POINTS
2. Rang = 4000 POINTS
3. Rang = 3000 POINTS

Double & Mixte

1. Rang je 4000 POINTS
2. Rang je 3500 POINTS
3. Rang je 2500 POINTS


Studen, 19.07.2017mb