Nouvelles heures d'ouverture: MA-VE 14h00-16h00
ou un meeting avec Michel Buri
PREMIÈRE MONDIALE
Vive les volants !

Newsticker

Nous construisons ensemble la centrale d'achat du BST

Nous construisons ensemble dans les 5 prochaines années la centrale d'achat la plus personnelle, attrayante, compétente, variée et grande de Suisse. Inclus tes commerces préférés !

Les 2000 BST POINTS PARTNER te proposera chaque année à toi et à tous les possesseurs de BST POINTS des bons d'une valeur de un million de francs.

Une plaisanterie de Mischu ?

Non, au contraire, c'est on ne peut plus sérieux et tu pourras le vivre très bientôt.

Le départ en est planifié au 01.11.17.

Les BST POINTS brièvement expliqués

L'idée est simple et guère nouvelle.

À chaque tournoi seront distribués des BST POINTS à titre de prix. Ces POINTS peuvent être échangés contre des bons durant toute l'année via le site Web des BST auprès des partenaires suisses de BST POINTS. Tu en décideras le moment et auprès de qui !

Ces BST POINTS sont valables tant que les BST existent. Il est ainsi possible de les collectionner. Ils sont personnels, mais peuvent être transférer à une autre personne via un Formulaire .

Dès que les POINTS sont échangés contre des bons, ce sont les conditions CGV des entreprises concernées qui prévalent.

Le système des BST POINTS, plus gagnant-gagnant n'est pas possible !

- Le système des BST POINTS est basé sur le principe gagnant-gagnant
- Obtient un BONUS de 10'000 BST POINTS 
- Les BST sont à ce point lucratif pour nos BST POINTS PARTNER

- pour en savoir plus

2000 BST POINTS PARTNER et tout le monde en profite

Tout le monde profite du système des BST POINTS, cela lie, motive et anime.

En l'espace de 5 ans,  2000 représentants de PME participeront à ce projet et aideront à le développer.

1 million de francs sous forme de bons attendent les possesseurs de BST POINTS.
1 million en espèce de "move the future" attendent d'être investis pour des projets de badminton.

 

Nous vous montrerons volontiers comment le BST & move the future en collaboration avec la *communauté du badminton recrutent avec succès les BST POINTS Partner .

- recruter les BST POINTS PARTNER

 

*Toutes les personnes , clubs, associations, institutions, entreprises qui s'engagent en faveur du badminton.

8 fois gagnant-gagnant pour les BST POINTS PARTNER

Les BST POINTS PARTNER offrent grâce à leur engagement un soutien évident au sport suisse. Nous nous en réjouissons côté BST que nous avons pu mettre sur pied un dispositif qui met au centre nos partenaires.

Les BST peuvent être considérés avec fierté comme un projet d'encouragement pour le badminton. Personnellement, je fais un pas de plus. Pour moi, les BST sont aussi un projet qui stimule l'économie.Dans 5 ans, nous parlerons de 1 million de francs qui en tant que POINTS cherchent une offre. Une situation unique de gagnant-gagnant pour les clubs de badminton organisateurs, les joueurs et les commerces.

- voir plus sur  8 fois gagnant-gagnant

Qu'investit un BST POINTS PARTNER ?

Un partenariat BST POINTS est toujours conclut pour une période de 3 ans. Les BST PARTNER mettent à disposition des BST annuellement des bons pour une valeur de CHF 500.-.  Ceuix-ci parviennent à échéance avec les commandes des possesseurs de BST POINTS. Le risque pour les BST PARTNER est calculable. S'il n'y a pas de commande, il n'y aura donc pas de livraison et donc pas de coût sous forme de bons pour le partenaire.

Le partenaire a toujours la possibilité d'augmenter le stock des bons de CHF 500.- supplémentaires. Cela a du sens, si le  contingent est vite épuisé et si le partenaire veut attirer de nouveaux clients.

PartPartenariat avec charity Club "move the future" du badminton

Avec ce partenariat du BST, chaque BST POINTS PARTNER offre une participation en espèce dans le charity club move the future.

`move the future : le charity club du badminton en Sussie

move the future s'est donné comme but de mettre à disposition dans cinq ans pour le sport du badminton  la somme de 1 million de francs par année. Cet apport important d'argent sera investit dans des projets bien définis qui seront développés dans le cadre d'Open Space Events. Chacun peut, personne n'est obligée.

- voir plus