Nouvelles heures d'ouverture
ou un meeting avec Michel Buri
PREMIÈRE MONDIALE
Vive les volants !

Newsticker

Connaissons-nous les besoins des éventuels sponsors ?

Si nous voulons travailler avec les sponsors, nous devons connaître leurs besoins.

Question : est-ce qu'un Event national de 200 participants dont les 75% ne sont pas du lieu,  est  intéressant pour le commerce local ?

D'autres part, il est aussi important de répondre aux souhaits de nos participants, car les sponsors sont aussi intéressés par des salles combles.

QUESTION: Est-ce intéressant pour un participant venant de l'extérieur de gagner un bon de CHF 50.- auprès d'une entreprise locale ?

REPONSE: Il est connu que le BST a à ce sujet une nouvelle vision.

Le secret du BST

Le sponsor a une position centrale pour le BST et est considéré  comme un PARTNER. Son annonce n'est pas vu par hasard, car il est recherché par les détenteurs des POINTS BST et son Website a été étudié.

Le BST génère une demande affective envers le BST POINTS PARTNER

En ce moment, tous ceux qui se trouvent sur le podium gagnent des POINTS. Dès que le BST comptera 200 BST POINTS PARTNER, tous les participants recevront 1'000 POINTS de participation. Si une personne fait 5 tournois, elle gagnera ainsi au minimum CHF 50.-. En moyenne, il y a 200 participants lors de chacun des 14 tournois. Cela fait 2800 personnes qui gagnent uniquement des POINTS de par leur participation pour une valeur globale de CHF 28'000.-. En ajoutant encore les POINTS obtenus par les gagnants d'une valeur de CHF 35'000.-, cela donne au total une belle somme de CHF 63'000.-.

Le point crucial est que les possesseurs de BST POINTS souhaitent les investir judicieusement.

C'est là qu'intervient le guide du BST POINTS PARTNER (devenant le plus grand centre commercial en Suisse).

Ce GUIDE ne vous permet pas simplement de vous débarrasser des BST POINTS, il regroupe plus d'une centaine de commerces recommandés à travers la Suisse. Chacun de ces BST POINTS PARTNER est présenté par un publireportage. Le site Web et Media sociaux sont reliés. Ainsi, vous êtes bien informés et avec une bonne dose de plaisir anticipé. Les BST POINTS sont échangés contre des bons dans l'entreprise PARTNER que vous aurez sélectionnée. Ainsi se déroule avec plaisir le "shopping".

Grâce à ce processus de sélection et à la possibilité d'évaluer les BST POINTS PARTNER augmentent d'un côté le degré de connaissance des PARTNER et de l'autre la motivation de ceux-ci de donner le meilleur d'eux-mêmes. Cette grande attention et cette appréciation dépassent de loin l'effet d'une annonce publicitaire dans un livret de tournoi

L'énorme potentiel de BST POINTS PARTNER

Qui est le plus intéressé par de nombreux BST POINTS PARTNER ?

Les vainqueurs des BST POINTS 

Jusqu'à présent 1000 joueurs ont gagné des POINTS. Si chacune de ces personnes recommande deux entreprises et que celles-ci deviennent des BST POINTS PARTNER, nous avons ainsi déjà réuni 2000 PARTNER !

En partant du principe que bientôt chaque joueurs gagnera des BST POINTS de participation, il est clair que ceci augmentera à nouveau massivement ce groupe d'intérêt.

Les organisateurs des tournois BST 

Jusqu'à maintenant 14 organisateurs mettent en place 14 tournois BST. Plus la sélection dans BST POINTS PARTNER GUIDE est intéressante plus la série de tournoi BST le devient ! Si chacun de ces organisateurs trouvent 10 BST POINTS PARTNER, on en a 140 de plus.

Nous devons encore inclure l'extension à 60 tournois BST d'ici 2020/21, alors il y en aura bien plus ...

Le potentiel à travers uniquement ces deux groupes d'intérêt est énorme. 

Ensemble cherchons à gagner la confiance de BST POINTS PARTNER

Le BST commence à partir de septembre 2017 une grande campagne d'information afin de pouvoir présenter à beaucoup de PME et à de bonnes PME le système des BST POINTS PARTNER.

Avec jusqu'à 4 soirées d'information par mois, le BST est en tournée dans toute la Suisse (excepté le Tessin). En collaboration avec les clubs locaux de badminton et les possesseurs de POINTS, les représentants locaux des PME seront invités à ces événements.

Il est très important pour le BST que tout le monde puissent en profiter ...

Des privés recrutent des BST POINTS PARNTER

Vous aimeriez à l'avenir pouvoir faire des achats avec vos BST POINTS dans votre commerce favorit. Vous connaissez éventuellement le chef d'entreprise ? Alors n'hésitez pas et présentez lui le système du BST POINTS PARTNER. Envoyez ensuite directement les coordonnées de l'éventuel nouveau partenaire au moyen du formulaire de contact BST ad hoc et prifitez-en de 3 façons ! Nous inviterons personnellement l'entreprise concernée à un BST POINTS & mtf soirée d'information.
plus d'infos

BST organisateurs recrutent les BST POINTS PARTNER

Les organisateurs de tournois BST ont payé jusqu'à présent le BST 1'000.- en liquide par tournoi et par année pour les prix, le sponsoring sous forme de POINTS et de marketing, la coordination et le site web. Dès maintenant, lorsqu'un organisateur trouve un BST POINTS PARTNER CHF 100.- seront portés à son crédit. Si dix représentants de PME au cours de la saison participent en tant que BST POINTS PARTNER, la cotisation annuelle sera annulée. Pour chaque partenariat supplémentaire CHF 100.- iront dans les caisses du club.

Cet accord s'applique chaque année pour les trois prochaines année du partenariat des BST POINTS, qu'importe si ce club de badminton organise ou non un tournoi BST les prochaines années .

Le club de badminton donne au BST avant le début des évènements une liste avec les représentants des PME invités. Il sera uniquement payé pour les partenaires POINTS qui faisaient partie de sa liste.

Les BADMINTON CLUBS recrutent les  BST POINTS PARTNER

Pour chaque nouveau BST POINTS PARTNER trouvé grâce au club de badminton CHF 100.- seront versés dans les caisses du club. Cet accord s'applique chaque année durant les trois années de partenariat BST POINTS.

Le club de badminton donne au BST avant les événements une liste avec les représentants des PME invités. Il sera uniquement payé sur les partenaires POINTS qui faisait partie de sa liste.

Cette page est actuellement en cours d'élaboration, 22.07.2017mb

Inscription